Prospective 2019 astronomie-astrophysique : Interfaces interdisciplinaires
Questionnaire en vue de  la préparation du séminaire de prospective INSU Astronomie-Astrophysique

Ce questionnaire concerne les activités scientifiques situées à l'interface de l'astronomie/astrophysique et des autres disciplines scientifiques. 

Vous pouvez  répondre à ce questionaire en tant que représentant de votre laboratoire/groupe de recherche, ou/et à titre individuel 

Clôture du questionnaire :  le 28 Février 2019

Les réponses seront traitées de façon confidentielle et anonyme, seule la synthèse des réponses pourra éventuellement être publiée

Ce questionnaire s'inspire de celui du groupe F de la prospective antérieure, ce qui permettra un suivi de l’évolution de l’interdisciplinarité  dans les activités de recherche de l’INSU/AA.

 

 

Le groupe de travail F "Interfaces Interdisciplinaires"

Prospective 2019 astronomie-astrophysique 

 

 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.

LimeSurvey is Free software
Donate